L'état d'hypnose peut se définir comme un état modifié de conscience, dans lequel la conscience habituelle laisse temporairement accèder à des fonction communément inaccessibles

Émotions

emotion 

L'émotion est une énergie intérieure qui se crée dans certaines conditions et certaines circonstances, elle varie en fonction du mode d’interprétation de la personne concernée.

C'est une réaction mentale tout à fait normale, mais certaines émotions peuvent être difficiles à gérer, et même provoquer une soufrance.

Les émotions n'apparaissent pas de la même façon et avec la même intensité chez tout le monde. Certains y sont plus sensibles.

Le stress, les angoisses, les questions sans réponses, les idées noires, la tristesse… peuvent provoquer des modifications du comportement et rapidement gâcher la vie, familiale, intime ou professionnelle.

Lorsque l'on ne se sent plus serein au quotidien, c'est que les émotions prennent le dessus.

L'hypnose est efficace pour bien gérer le stress, car son effet relaxant diminue l'impact des agents stressants, quelle qu'en soit l'origine.

De plus, on peut, en hypnose, modifier les ressentis et les effets des situations auparavant stressantes.

Enfin l'hypnose reprogramme l'utilisation efficace du stress au quotidien.

Une première séance* permet de cerner la situation et de commencer à lâcher-prise, un protocole est ensuite mis en place d'un commun accord avec le praticien, au vu des besoins, de la demande et de la situation personnelle.

Séance à 55 €

L'hypnose n'est pas un médicament miracle, c'est un puissant outil, que le patient utilise guidé par le praticien.

Master Carte annonce Hyp

 Pour prendre rendez-vous, vous renseigner :  SE RENSEIGNER